Retero GmbH > Home > Services > Découpe de précision au laser
Mikrolaserschneiden Mikroanwendung Uhrenindustrie Durnico
feinlaserschneiden Mikrobereich Inox

Caractéristiques techniques de la découpe de précision au laser

    • Découpe de précision au laser à 4 axes
    • Notre installation de découpe de précision au laser augmente la productivité dans les domaines allant de 0,02 mm à 3,0 mm d’épaisseur de tôle
    • Qualité de surface possible jusqu’à Ra 0.80 / N6
    • Usinage des tubes jusqu’à Ø 80 mm grâce au quatrième axe commandé
    • Matériaux usinables : titane, acier, aciers inoxydables et alliés, métaux non ferreux, matériaux plastiques divers
    • Épaisseur des matériaux : feuilles à partir de 0,02 mm ; plaques jusqu’à 3.00 mm
    • Précisions sur les dimensions et la forme pour les épaisseurs de tôle jusqu’à 1,5 mm : de +/- 0,01 mm à +/- 0,02 mm, pour les épaisseurs de tôle jusqu’à 3,0 mm : +/-0.03mm
  • Epaisseur de tôle jusqu’à 3.0mm = +/-0.03mm

Ce procédé est un procédé aussi économique qu’exceptionnel par sa technique thermique et sans contact pour l’usinage rapide et précis de tôles, de feuilles métalliques et autres matériaux en forme de plaques. Le découpage laser de précision offre une alternative économique au découpage classique, même pour les petites et moyennes séries. Par ailleurs, les changements de contours peuvent être réalisés rapidement, simplement et à moindre coût. La découpe au laser offre des possibilités presque illimitées et des précisions très élevées. Pour vous, nous découpons des petites à grandes séries, voire des géométries très complexes.

Vous avez des questions?

Pour des demandes spéciales, nous nous faisons un plaisir de vous conseiller personnellement.

CONTACTEZ-NOUS

Qualité suisse

iso 9001 und ISO 13485

Les certifications ISO 9001 et 13485 confirment ce que nous considérons comme une évidence quotidienne. Nous respectons les règles strictes de gestion de la qualité d’une part pour la fourniture de produits soumis aux exigences légales, et d’autre part, pour la fabrication de dispositifs médicaux. Nous respectons rigoureusement les processus de production et les obligations imposées en matière de documentation.

Vous avez le problème ? RETERO GmbH a la solution.
Nous sommes spécialisés dans la fabrication de pièces de très petites dimensions et de micro-pièces en matériaux électriquement conducteurs, en particulier en céramique et en métaux durs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.