Retero GmbH > Home > Services > Construction d’outils de découpe et de cambrage

Nous sommes spécialisés dans le prototypage et la production en petites séries d’outils de découpe et de cambrage. Grâce à la découpe au laser, nous sommes en mesure de découper des pièces à court terme et de les cambrer ou de les estamper à l’aide d’outils auxiliaires avant que ces pièces découpées ne soient certifiées et n’intègrent la production en série. Après vérification et réception des pièces-prototypes par le client, les outils de découpe et de cambrage définitifs peuvent être conçus et fabriqués pour une production en série correspondante. Cette procédure permet d’éviter des modifications et des coûts initiaux élevés pour des outils déjà fabriqués et coûteux. En fonction des souhaits des clients, nous fabriquons également des outils de découpe et de cambrage qui peuvent ensuite être intégrés par les clients dans des chaînes ou des processus de fabrication.

stanzen biegen maschinenbau stahlteile

Spécifications de la construction d’outils de découpe et de cambrage

  • Fabrication de prototypes
  • Possibilités de petites séries de 5’000 à 10’000 pièces
  • Traitements de surfaces par tribofinition et microbillage

Vous avez des questions?

Pour des demandes spéciales, nous nous faisons un plaisir de vous conseiller personnellement.

CONTACTEZ-NOUS

Qualité suisse

iso 9001 und ISO 13485

Les certifications ISO 9001 et 13485 confirment ce que nous considérons comme une évidence quotidienne. Nous respectons les règles strictes de gestion de la qualité d’une part pour la fourniture de produits soumis aux exigences légales, et d’autre part, pour la fabrication de dispositifs médicaux. Nous respectons rigoureusement les processus de production et les obligations imposées en matière de documentation.

Vous avez le problème ? RETERO GmbH a la solution.
Nous sommes spécialisés dans la fabrication de pièces de très petites dimensions et de micro-pièces en matériaux électriquement conducteurs, en particulier en céramique et en métaux durs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.